mercredi 20 janvier 2010

Rouge bonbon


" Qu'est ce que je fiche ?"

"Faiblesse de tout accepter
Peur de faire souffrir, de blesser
Qu'est ce que je fiche ?"

"Faire des choix nets, savoir trancher
Force d'avancer
(Ah si seulement j'en étais capable!)"


"Je suis faible, molasse,
une vraie bécasse!

Jamais je n'aurais imaginé
avoir si mal en pleurant.
Et jamais je n'aurais pensé
souffrir des larmes des autres
encore plus que les miennes.

"Malgres ce que je vis

...Malgres ce que j'ai vécu
je n'ai jamais vraiment su
la douleur des larmes,
si aiguë,
au point de rendre fou.

Et quand je l'ai sue je me suis tue"

"Je voudrais tant savoir comment
être quelqu'un de sage
Mais qui l'est vraiment?

Je me trompe tout le temps"

"Hiver, dimanche, fin de journée,

soudain je me rend compte que le PQ vient a manquer.

De retour à la Réalité
lunettes noires pour cacher
mes yeux gonfles d'avoir tant pleuré,
je file à la supérette à pied."


Pix: Amours blessantes *


魚喃 キリコ, Nananan Kiriko ROUGE BONBON <3

Aucun commentaire: