lundi 24 mai 2010

Bonheur





Peur de l'avenir, je ne sais pas pour quoi je suis faite, je ne sais pas ce que j'aime... Il n'y pas de futur, juste l'envie que cette comédie s'arrête. Mon amie google m'aide à chercher des moyens pour trouver la paix, mais rien n'y fait. Je ne suis pas forte et je n'ai pas le courage, j'ai peur malgré tout de blesser. Mon esprit est pathétique, je le sais. Je n'ai jamais aimé mon histoire et mon auteur maudit visiblement les comptes de fées ou ne sait tout simplement pas comment faire pour rendre un chapitre joli. De plus en plus d'angoisse... de moins en moins l'envie !



Pix : -> *

1 commentaire:

lau... a dit…

Bjrs, je vient de lire quelques textes de ton inspiration et je trouve tes écrits magnifique!!!!!
sincèrement j'adore ta façon de composé tes textes!!!!!!!
Moi aussi c'est l'une de mes passions l'écriture c'est pour cela que je suis tomber sur ton blog et que je me permet de t'envoyer ce ptit commentaire pour que l'on puisse partager nôtre passions pour les mots....
Je t'invite a visiter mon blog qui contient des poèmes ou textes de mon imagination....
l'adresse du blog:
http://lau46.over-blog.com/
et si tu me le permet dans mon onglet lien je vais y mettre ton blog et j'espère que tu en fera autant.........
bonne continuation dans tes écrits
et @ bientôt peut être!!!!!